Horaires :
Du lundi au samedi
9h - 19h
©2021-2024 - Cours Pertuis
Tél : 06 87 25 56 45
Seul(e) face à votre écran, un problème, une question ?
Résoudre rapidement vos problèmes informatiques
Nous vous proposons une aide informatique à distance grâce à un partage d’écran à distance. Vous nous indiquez le problème rencontré sur votre ordinateur.
Immédiatement, nous vous apportons une solution.
Notre assistance ne porte pas sur le diagnostic et la réparation de problèmes matériels.
Démonstration gratuite de 15 min pour découvrir notre prestation !
Réservez maintenant !
Forfait aide informatique facile :
15 € pour 1h d'aide valable pendant 1 an.
Forfait aide informatique facile : Vous disposez d'un crédit de 60 min que vous utilisez à votre convenance.
Exemple : Paul a souscrit au forfait aide informatique à distance.
La résolution de son premier problème demande 5 min, il lui reste donc 55 min d’aide à distance.
La résolution d’un second problème demande 35 min, il lui reste donc 20 min d’aide à distance.
Ainsi de suite jusqu’à épuisement du forfait.
Comment bénéficier de l'aide informatique sur ordinateur ?
1- Installer AnyDesk, Zoom ou TeamViewer
Vous pouvez choisir d'utiliser AnyDesk, Zoom ou TeamViewer.
a) AnyDesk
Rendez-vous sur la page : https://anydesk.com/fr/downloads
b) Zoom
Rendez-vous sur la page : https://zoom.us/download?zcid=1638
et consultez la rubrique "Zoom Extension for Browsers"
c) TeamViewer
Rendez-vous sur la page : https://www.teamviewer.com/fr/download/windows/
Vous rencontrez une difficulté lors de l’installation d’AnyDesk, Zoom ou TeamViewer, n’hésitez pas à nous contacter au 06 87 25 56 45 ou via le formulaire.
2- Pour communiquer : un n° de téléphone fixe ou mobile
Tout d'abord, nous vous contacterons par téléphone puis selon votre choix par AnyDesk, Zoom ou TeamViewer.
Comment souscrire au forfait aide informatique facile ?
1) Sur notre agenda, vous choisissez et réservez la (ou les) date(s) souhaitées.
2) Vous expliquez votre problème.
3) Vous effectuez le règlement.
4) Vous recevez un e-mail de confirmation.
Comment procéder si j'ai déjà un forfait ?
1) Cliquer sur "J'ai déjà un forfait ".
2) Sur notre agenda, vous choisissez et réservez la (ou les) date(s) souhaitées.
3) Dans "commentaire général" : indiquer le n° de réservation correspondant à la souscription du forfait.
4) Vous expliquez votre problème.
5) Vous recevez un e-mail de confirmation.
Conditions de la prestation
L'assistance est réalisée avec AnyDesk, Zoom ou TeamViewer (et un n° de téléphone).
Avant le début de la séance, merci de vérifier le bon fonctionnement d'AnyDesk, Zoom ou TeamViewer.
Si vous souhaitez utiliser un autre logiciel, avant d’effectuer la réservation, merci de nous contacter par téléphone
06 87 25 56 45.
Annulation
♦ En cas d’annulation du fait du client, aucun remboursement ne sera effectué, le client bénéficiera d’un avoir valable 15 jours à compter de sa date d’émission.
♦ En cas d’annulation du fait des Cours Pertuis, le client bénéficiera au choix :
- d’un remboursement
- d’un avoir valable 30 jours à compter de sa date d’émission.