Horaires :
Du lundi au samedi
9h - 19h
©2021-2024 - Cours Pertuis
Tél : 06 87 25 56 45
L'aide musicale ponctuelle
Nous répondons à vos questions grâce à l'aide musicale ponctuelle.
Vous nous indiquez le problème que vous rencontrez.
Immédiatement, nous vous apportons une solution.
Forfait aide musicale ponctuelle :
15 € pour 1h d'aide valable pendant 1 an.
Forfait aide musicale ponctuelle : Vous disposez d'un crédit de 60 min que vous utilisez à votre convenance.
Exemple : Paul a souscrit au forfait aide musicale ponctuelle.
La résolution de son premier problème demande 5 min, il lui reste donc 55 min d’aide à distance.
La résolution d’un second problème demande 35 min, il lui reste donc 20 min d’aide à distance.
Ainsi de suite jusqu’à épuisement du forfait.
► Des solutions pour améliorer vos compositions
► Envie d’élargir vos horizons
Travailler avec les modes : Ionien, Dorien, Phrygien, Lydien, Mixolydien, Éolien et Locrien.
Réaliser des substitutions d’accord.
► Un problème de branchement, de son, d’enregistrement
► Utiliser une fonctionnalité de votre logiciel MAO (Cubase)
Comment bénéficier de l'aide musicale ponctuelle ?
1- Installer AnyDesk, Zoom ou TeamViewer
Vous pouvez choisir d'utiliser AnyDesk, Zoom ou TeamViewer.
a) AnyDesk
Rendez-vous sur la page : https://anydesk.com/fr/downloads
b) Zoom
Rendez-vous sur la page : https://zoom.us/download?zcid=1638
et consultez la rubrique "Zoom Extension for Browsers"
c) TeamViewer
Rendez-vous sur la page : https://www.teamviewer.com/fr/download/windows/
Vous rencontrez une difficulté lors de l’installation d’AnyDesk, Zoom ou TeamViewer, n’hésitez pas à nous contacter au 06 87 25 56 45.
2- Pour communiquer : un n° de téléphone fixe ou mobile
Tout d'abord, nous vous contacterons par téléphone puis selon votre choix par AnyDesk, Zoom ou TeamViewer.
Comment souscrire au forfait aide musicale ponctuelle ?
1) Sur notre agenda, vous choisissez et réservez la (ou les) date(s) souhaitées.
2) Vous expliquez votre problème.
3) Vous effectuez le règlement.
4) Vous recevez un e-mail de confirmation.
Comment procéder si j'ai déjà un forfait ?
1) Cliquer sur "J'ai déjà un forfait ".
2) Sur notre agenda, vous choisissez et réservez la (ou les) date(s) souhaitées.
3) Dans "commentaire général" : indiquer le n° de réservation correspondant à la souscription du forfait. Si vous souhaitez utiliser Skype, merci d'indiquer votre pseudo.
4) Vous expliquez votre problème.
5) Vous recevez un e-mail de confirmation.
L'assistance est réalisée sur ordinateur avec AnyDesk ou Zoom et un n° de téléphone.
Avant le début de l'assistance, merci de vérifier le bon fonctionnement de AnyDesk ou Zoom.
Si vous souhaitez utiliser un autre logiciel, avant d’effectuer la réservation, merci de nous contacter par téléphone : 06 87 25 56 45.
Annulation
♦ En cas d’annulation du fait du client, aucun remboursement ne sera effectué, le client bénéficiera d’un avoir valable 15 jours à compter de sa date d’émission.
♦ En cas d’annulation du fait des Cours Pertuis, le client bénéficiera au choix :
- d’un remboursement
- d’un avoir valable 30 jours à compter de sa date d’émission.