Horaires :

Du lundi au samedi

9h - 19h

 

©2021-2024 - Cours Pertuis

Tél : 06 87 25 56 45

Aide musicale ponctuelle

Seul(e) face à votre instrument ou votre logiciel MAO Cubase, un problème, une question ?

L'aide musicale ponctuelle

Nous répondons à vos questions grâce à l'aide musicale ponctuelle.

Vous nous indiquez le problème que vous rencontrez.

Immédiatement, nous vous apportons une solution.

Forfait aide musicale ponctuelle :

 

15 € pour 1h d'aide valable pendant 1 an.

Forfait aide musicale ponctuelle : Vous disposez d'un crédit de 60 min que vous utilisez à votre convenance.

Exemple : Paul a souscrit au forfait aide musicale ponctuelle.
La résolution de son premier problème demande 5 min, il lui reste donc 55 min d’aide à distance.
La résolution d’un second problème demande 35 min, il lui reste donc 20 min d’aide à distance.
Ainsi de suite jusqu’à épuisement du forfait.

► Des solutions pour améliorer vos compositions

  • Quels accords utiliser ? 
  • Comment construire son morceau (couplet, pont, refrain) ?
  • Comment réaliser des arrangements ?


► Envie d’élargir vos horizons

Travailler avec les modes : Ionien, Dorien, Phrygien, Lydien, Mixolydien, Éolien et Locrien.
Réaliser des substitutions d’accord.

Composition

► Un problème de branchement, de son, d’enregistrement

  • Un souci pour brancher votre guitare ou votre clavier midi.
  • Vous n’avez pas de son et/ou l’enregistrement ne fonctionne pas.

► Utiliser une fonctionnalité de votre logiciel MAO (Cubase)

  • Un instrument virtuel ne fonctionne pas.
  • Comment utiliser cet effet ?
  • J’ai des outils d’aide à la composition, comment fonctionnent-ils ?

MAO (Cubase)

Comment bénéficier de l'aide musicale ponctuelle ?

1-  Installer AnyDesk, Zoom ou TeamViewer

Vous pouvez choisir d'utiliser AnyDesk, Zoom ou TeamViewer.

a) AnyDesk

Rendez-vous sur la page : https://anydesk.com/fr/downloads 

 

b) Zoom

Rendez-vous sur la page : https://zoom.us/download?zcid=1638 

et consultez la rubrique "Zoom Extension for Browsers"

 

c) TeamViewer

Rendez-vous sur la page : https://www.teamviewer.com/fr/download/windows/

 

Vous rencontrez une difficulté lors de l’installation d’AnyDesk, Zoom ou TeamViewer, n’hésitez pas à nous contacter au 06 87 25 56 45.


2-  Pour communiquer : un n° de téléphone fixe ou mobile

Tout d'abord, nous vous contacterons par téléphone puis selon votre choix par AnyDesk, Zoom ou TeamViewer.

Comment souscrire au forfait aide musicale ponctuelle ?

1) Sur notre agenda, vous choisissez et réservez la (ou les) date(s)  souhaitées.
2) Vous expliquez votre problème.
3) Vous effectuez le règlement.
4) Vous recevez un e-mail de confirmation.

Comment procéder si j'ai déjà un forfait ?

1) Cliquer sur  "J'ai déjà un forfait ".
2) Sur notre agenda, vous choisissez et réservez la (ou les) date(s)  souhaitées.

3) Dans "commentaire général" : indiquer le n° de réservation correspondant à la souscription du forfait. Si vous souhaitez utiliser Skype, merci d'indiquer votre pseudo.
4)  Vous expliquez votre problème. 
5) Vous recevez un e-mail de confirmation.

Conditions de la prestation

L'assistance est réalisée sur ordinateur avec AnyDesk ou Zoom et un n° de téléphone.
Avant le début de l'assistance, merci de vérifier le bon fonctionnement de AnyDesk ou Zoom.
Si vous souhaitez utiliser un autre logiciel, avant d’effectuer la réservation, merci de nous contacter par téléphone : 06 87 25 56 45.

Annulation

♦ En cas d’annulation du fait du client, aucun remboursement ne sera effectué, le client bénéficiera d’un avoir valable 15 jours à compter de sa date d’émission.

 

♦ En cas d’annulation du fait des Cours Pertuis, le client bénéficiera au choix :
- d’un remboursement 
- d’un avoir valable 30 jours à compter de sa date d’émission.